Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2006

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël Vidéo envoyée par basilixcom

Que serait un Noël sans la merveilleuse poésie de nos délicats petits lutins?
J'espère que vous apprécierez tout autant ce décor de fêtes du Tam-tam...
Joyeux Noël à tous de la part de Stéphane, Anne, Basile et Arsène B!
(Et Eléna)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'entendre de façon fragmentée (ce qui ne nuit ABSOLUMENT pas à la qualité!!) le début de l'indicible interprêtation de Petit Papa Noël par des lutins qui je l'espère ont un petit coup d'rouge dans le nez, car autrement je ne vois guère de raisons d'être optimiste sur leur carrière à l'opéra ...... bouffe peut-être!!!<br /> <br /> BIZOUX
M
Rien ne bouge et encore moins ne chante?!!!!<br /> Heureusement que nous avons un petit échantillon des capacités vocales de Basile, chantant "une souris verte" le 13 août avec Quentin.<br /> Tous nos voeux à tous et surtout espérons que Papy Doc ne manquera pas de souffle!!!!<br /> <br /> BIZOUX
A
Dans 10 ans, c'est la star academy avec des voix aussi sublimes.........
S
Si si, ça fonctionne parfaitement: tu cliques sur le p'tite flèche sous le cadre de la vidéo, et quelques secondes plus tard, ça part...<br /> Amusez vous bien.<br /> Bises
L
j'ai beau cliquer, rien ne défile !<br /> Dommage, c'est une bonne idée ; et ton décor de fête est agréable.<br /> Bon Noël à vous tous éparpillés en France et outre mer
Publicité