Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Turbulences

Allons nous nous replier sur nous mêmes et cesser de nous envoyer au moins un clin d'oeil signifiant "je suis là, je vous accompagne, je ne perds pas le fil, nous sommes toujours une famille exceptionnellement soudée"?

Tous, nous avons une vie pas forcément facile, avec un moral fluctuant, des crises, des passages à vide, des trous de mémoire ou de tonus pour les plus âgés, des occupations envahissantes ; mais il n'empêche que chaque rencontre non virtuelle est toujours chaleureuse ; alors, pourquoi ne pas continuer aussi sur le blog?

Morgane a une nouvelle petite cousine de pile un an de moins qu'elle chez François-Marie qui se marie cet été ; Lisa est allée au Québec, elle a peut-etre des choses à raconter, elle l'écrivaine ; Vincent vient d'avoir 19 ans ; Anne 40 Jean-Yvon aussi (demain); (si le calendrier des anniversaires vous intéresse, je l'ai, même si parfois j'oublie de le consulter).

Bref, revenez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité