Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Bonne année !!!

Voilà, le Tam-tam retrouve ses couleurs habituelles.

A l'heure des souhaits et des bonnes résolutions, que peut-il vouloir pour lui même, le Tam-tam ? Un peu plus de contributions sans doute...

Les 27 messages de l'année (merci Lili, Virg' & Stef) et leurs commentaires ont été lus par 3035 visiteurs: souhaitons que dans le nombre figurent de nombreux Berrit&associés passés sans laisser de traces, mais qui auront trouvé ici et là un peu du lien qui fait cette vaste famille.

2007

(fréquentation 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisoux Mamie !
L
Tout dabord, mes voeux les meilleurs et les plus affectueux à tous.<br /> J'ai eu des problèmes avec le père noël parceque mon adresse a changé pendant les vacances, mais nous nous sommes arrangés et tout ça sera réparé aux prochaines vacances.... (février ou pâques).<br /> Le tam-tam, c'est quelque chose ! Le "petit papa noël" des enfants m'a laissé une très forte impression !<br /> bravo les petits !<br /> Lili va me rapatrier aux alentours du 15 et là je téléphonerai à tous.<br /> Je vous embrasse très fort.
Publicité