Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

2 mois...

Virginie me demande de faire le vas-y-dire: sa fille a deux mois !!!


fran_ois3113_1334

Le père, la fille...

Vous a-ton dit que cette petite à déjà des surnoms: Attila-Verdun, Morganator...

D'autres photos dans l'album des quebeccois...


PS les jumeaux de mon autre frangine viennent d'avoir 5 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, comme l'enjeu est grand, je réplique... En fait, je veux juste dire que je ressemble plus au capitaine Haddock qu'à Morgane sur cette photo mais bon, s'il en va de ma réputation de mâle... je m'exprime. Par contre, pour le nez, il est effectivement de Virg... et le caractère aussi!!! Je découvre ma blonde par le biais de ma fille, c'est fou!
S
François, c'est ton standing (prestige, au Québec...) de mâle qui est en jeu: tu DOIS réussir à poster ton commentaire !
V
Trève de plaisanterie, François avait écrit un commentaire concernant sa "Mâgnifique" photo, mais on ne sait pas ce qu'il est advenu du commentaire... Bouh! <br /> Concernant ma fréquence de réaction, cela prouve que Morganator me laisse un peu plus de répit... Mais, méfiez-vous de l'eau qui dort... C'est moi qui vous le dis!<br /> Au fait, cool Lili la photo de Mamie et moi en 1977. Est-ce que tu en as d'autres?
S
Eh oui: voilà ! <br /> Il fallait cette histoire abracadabrantesque de narines ressemblantes pour que Virg33 sorte de sa tanière... Son dernier message datait du 14/11/2005, son dernier commentaire du 11/02/2006 !<br /> Enfin: on verra au premier herpès ce qu'il en va de ces narines typiquement "Berrit".
V
Le nez, c'est le mien... et que dire des narines! Les miennes!!! Le reste, pas de doute, c'est son père. On va essayer de trouver une photo plus parlante que celle mise par Steph.
Publicité