Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

KIKABITOU 4 ?

Mais quel Berrit habite là-dessous? Trop fastouche...

gagn_mamielahume

Bon, je prends un peu d'altitude...

kikabitou4elargi

Mais il n'y a donc que Lili qui de décarcasse?! Spéciale dédicace à Lili, donc: presque au centre, il y a une tanière de Berrit...

kikabitou4maxzoom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les 2 allées // m'évoquaient bien les allées ste Marie et des genets, mais même en sachant,j'ai du mal : je ne vois pas le port et repère difficilement la voie ferrée ; et la vue aérienne semble dater d'avant le rond point près de la gare .
S
Bon, des indices: une voie ferrée au nord, un port, une allée qui débouche en face du portail, UN PARC QUI LONGE L'ALLEE STE MARIE...<br /> Ca va faire moche quand on va aborder le cas difficile des rennois ou des parisiens !
M
J'ai l'impression que c'est chez Corinne mais je ne reconnais pas grand chose sauf qu'avec de l'altitude il me semble voir un grand port de plaisance en haut et cette bande verte pourrait être la pinède en face de sa maison. De plus je ne vois pas la voie ferrée, ce qui exclurait Mamie.<br /> Est-ce normal que du KIKABITOU1 nous passions au KIKABITOU2, ou ai-je sauté des étapes?
L
pas assez finaude pour ça ; j'ai beau scruter, essayer de m'orienter....<br /> voyons, en zoomant
S
Tu dis ça pour me faire plaisir: en fait, tu sais, hein ?!
Publicité