Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

I got it !!!

Je l'ai:

P1020122

A vrai dire, c'est attendrissant mais j'ai connu de meilleurs pruneaux, même s'ils sont quand même pas mal.

Avis aux amateurs : Château Berrit. à 32 800 Cazeneuve Tél. 05.62.09.90.37 Boutique 3 rue R. Daury Tél. 05.62.09.79.51. Felix Knutty et fils, propriétaire récoltant. Floc et armagnac

(si vous vous souvenez, c'est Yves Bensouss' qui avait "découvert" ce Château Berrit dans le Gers, il y a déjà pas mal de temps)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, j'ai juste gouté les pruneaux: je te laisse les recherches historiques !-)))<br /> <br /> Bon, prête à voter Sarko ?
L
tu as su d'où vient le nom de ce "château" ?
Publicité