Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Tam-tam & caetera (pour garder le fil !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2005

joke et psy

c'est quoi, être compliqué ? et encore plus ; très compliqué ?

je soumets cette question à vous tous qui fréquentez ce blog, suite à une discussion, brève, que j'ai eue parceque je qualifiais quelqu'un de très compliqué ; pour moi, cela signifiait que le quelqu'un en question, avait beau faire, elle (il) n'arrivait pas à exprimer simplement, directement, ce qu'elle (il) éprouvait ou vivait; par pudeur peut-être, en tout cas par incapacité à employer le mot ou la phrase juste alors que dans le même temps ce quelqu'un essayait de me le faire comprendre. Etre simplement compliqué serait faire de l'humour systématique, refuser de répondre, tout tourner en plaisanterie.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il suffisait de demander pour que ça jaillisse ; bravo, petite princesse.<br /> Passe un bon noël.
S
Ma puce, j'ai tout à fait reconnu ta mère et ton père !
C
HO , j'ai trouvé une maman chantant, dans les bois,<br /> il y a bien longtemps . Elle était insuportable,<br /> mais très utilisable . Elle faisait de la critique<br /> mais était très sympathique . Mais ce qu'elle <br /> aimait voir, c'était la Loire .<br /> Ho, j'ai trouvé un père près de la mer , il donnait<br /> des malheurs ,mais était splendeur . Il était un<br /> cancre , mais savait lever l'ancre .Mais ce qu'il<br /> lui fallait , c'était la forêt .
L
Mamie, peut-être, de la Normandie où elle se prélasse , pourrait nous concocter quelque chose sur le thème "voeux" ? Moi j'suis mal élevée (pardon maman !) paque je n'en envoie pratique-ment plus ! <br /> Mais un gros bisou à Lisa ; elle n'aurait pas une histoire à nous inventer pour cette occasion des fêtes ?<br /> oui, naturellement, joyeux noël aux mexicains, africains, anglais, français éparpillés dans toutes les régions.
S
Ben oui: joyeux noël à tous ! Qui se dévoue pour poster un message sur le thème voeux etc..?
Publicité